Dangote est à la recherche d’une épouse. Tel est ce qui ressort du site AFRIKMAG du 09 mars 2020. Après deux divorces, le multimilliardaire de 62 ans aurait révélé dans une interview à Financial Times, son désir de trouver une épouse. Le manque de temps serait l’une des raisons mobilisées par l’homme le plus riche d’Afrique, pour justifier le fait de n’avoir pas encore pu trouver l’âme sœur. 
« Je ne rajeunis pas… mais cela n’a aucun sens d’aller chercher quelqu’un si vous n’avez pas le temps. Pour l’instant, nous sommes vraiment, vraiment très occupés, parce que nous avons la raffinerie, les entreprises de pétrochimie et d’engrais et ainsi que le gazoduc à gérer ».
Né en 1957 à Kano, le fondateur de Dangote Group est aujourd’hui présent dans le ciment, l’agroalimentaire, la logistique et l’immobilier. Il constitue selon Jeune Afrique, la 23e fortune dans le monde, estimée à 25 milliards de dollars.
Check Also
Cameroun : L’Apôtre Antoine Machault Mezoe en tournée nationale pour préserver la paix avant, pendant et après la présidentielle d’octobre 2025
Bafoussam, juillet 2025 – À quelques mois de l’élection présidentielle prévue le 12 octobre 2025, …
Baobab-actu l'information et les analyses au service de la gouvernance et le développement





