13 juillet, 2024
Accueil / LUCARNE / Kinshasa: le journaliste Israël MUTALA nommé Dircab du Gouverneur Daniel Bumba

Kinshasa: le journaliste Israël MUTALA nommé Dircab du Gouverneur Daniel Bumba

Israël MUTALA, Journaliste et nouveau Dircab du Gouverneur de Kinshasa

Dans un arrêté parvenu ce mardi 9 juillet à la rédaction de Baobabactu, le Gouverneur de la ville province de Kinshasa, Daniel Bumba Lubaki a porté son choix sur le journaliste Israël MUTALA comme directeur de son cabinet.

Patron de 7sur7.cd et président des Médias en ligne en République Démocratique du Congo ( MILRDC), Israël MUTALA va également s’occuper de l’administration du premier citoyen de la ville pour qui il a mouillé son maillot lors de la campagne électorale.

Satisfaits, les professionnels des médias en ligne promettent d’accompagner leur paire pendant son mandat et lui demandent par ailleurs, d’effectuer un travail de titan aux côtés des décideurs afin de redorer l’image de la ville province de Kinshasa longtemps délaissée.

‘’ Fière de vous président pour votre nomination. C’est une grande responsabilité, martelez sur le relooking de la Ville de Kinshasa, nous en avons assez de la saleté’´ a écrit Maguy Mbuku, DG de pourelleinfos.cd.

Notons que cette nomination intervient quelques jours après la présentation du programme et l’investiture du gouvernement Bumba par les élus provinciaux le vendredi 28 juin dernier.

T.D

Check Also

Entrepreneuriat en médecine : découvrez l’histoire inspirante du docteur Arnold Umba en RDC

Docteur Arnold Umba est un médecin généraliste et entrepreneur dans le domaine médical qui est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 8 =