11 novembre, 2024
Accueil / ACTUALITES / Culture : Petit pays en concert VIP ce samedi 21 septembre à Kinshasa

Culture : Petit pays en concert VIP ce samedi 21 septembre à Kinshasa

Après une tournée à l’autre rive du fleuve Congo, l’artiste camerounais, Adolphe Claude Moundi allias Petit Pays et les sans visas vont livrer pour la première fois un concert VIP ce samedi 21 septembre 2024 à l’espace Sipehouo~plaza dans la commune de Bandalungwa à Kinshasa, capitale africaine de la rumba grâce à une production signée KAMOE productions.

´Nous sommes venus ici pour une prise de contact et nous allons revenir pour des grands événements car nous avons eu la chance d’avoir les gens qui ont accepté de nous soutenir. On va commencer par ce lieu sacré qui a fait la sortie étonnante des grands artistes congolais. Nous allons apporter de la Rumba camerounaise.’ A-t-il dit

Une occasion pour les mélomanes de la bonne musique de danser et chanter la rumba et le ndombolo qui seront joués à la camerounaise.

A en croire Monsieur Emmanuel NGUEMTO de l’équipe de production, ceci est un concert promotionnel organisé en prélude d’un plus grand prévu en décembre prochain dans un stade où l’artiste pourra remplir comme œuf.

Notons que plusieurs artistes congolais sont invités à cette messe musicale dont Josart Nyoka Longo, Werrason , Félix Wazekwa, Innoss’B, Dj Amaroula , Shara Lula et Bébé Isaac.

Affectueusement surnommé le Turbo d’Afrique et défenseur des femmes, Petit Pays tend vers la quarantième année de sa carrière avec plus de 30 l’albums à son actif.

T.D

Check Also

RDC : Les sympathisants du RDPC célèbrent les 42 ans du pouvoir de Paul Biya par un diner à Kinshasa

Depuis 1982, le 6 novembre de chaque année, représente une date historique pour la République …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 − 3 =