21 novembre, 2024
Accueil / SOCIÉTÉ / Covid19 : Un jeune astrologue indien prédit la fin de la pandémie au 13 mai 2020

Covid19 : Un jeune astrologue indien prédit la fin de la pandémie au 13 mai 2020

Abighya Anand, adolescent de 14 ans originaire de l’Inde a annoncé il y a quelques jour la fin de la pandémie à coronavirus exactement pour le 13 mai 2020. Il y a 8 mois, le jeune protégé indien aux pouvoirs surnaturels a prédit l’apparition de la pandémie du coronavirus.

Abighya n’en est pas à sa première annonce concernant le covid19. Le 22 août 2019, sur sa chaîne YouTube conscience, notre jeune prophète, du haut de ses 14 ans, a prédit que le monde entamerait une phase pénible de novembre 2019 à avril 2020 avec l’avènement d’une maladie mondiale et la montée des tensions mondiales.

Selon sa prédiction, le 31 mars marquerait le point culminant de cet état, le monde étant tendu. Au regard des évènements qui se sont succédés, force est de constater que le cette date fut absolument morbide pour de nombreux pays européens.

Toutefois Abighya Anand, rassure cette fois sur la fin de la pandémie en précisant que le 29 mai, la Terre s’éloignera de cette période difficile, qui marquera le déclin de la maladie mondiale, car sa propagation sera désormais plus facile à gérer.

Pour rappel, Abighya Anand, célèbre protégé indien a été présenté dans de nombreux magazines occidentaux. En 2013, il a été déjà interviewé par l’Indian Times où ses compétences astrologiques ont été mises à l’épreuve à la stupéfaction de tous. Ses connaissances en astrologie étaient considérées comme un jeu d’enfant. Il a d’ailleurs prédit les prix de l’or et de l’argent et d’autres produits en l’Inde.

Notons qu’aux mots du Président Emmanuel MACRON et d’Antonio Guterrez, Secrétaire Général de l’ONU, la lutte contre le Covid19 est une véritable ‘’guerre mondiale’’, un combat entre un virus, ennemi invisible et les hommes. En attendant la fin de cette pandémie selon le jeune astrologue indien, le monde entier est pour l’instant encore à la merci de ce coronavirus et espère qu’un vaccin soit vite trouvé.

 

Joseph HASHEL

Check Also

La Journée mondiale des pauvres : un appel à la solidarité

La Journée mondiale des pauvres, célébrée cette année le 17 novembre 2024, a été instituée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 12 =