21 avril, 2024
Accueil / ECONOMIE / Côte d’Ivoire: Abidjan a accueilli le lancement du forum international « Forum For Bangui »

Côte d’Ivoire: Abidjan a accueilli le lancement du forum international « Forum For Bangui »

Abidjan a accueilli le samedi 25 janvier 2020, le lancement du forum international dénommé « Forum For Bangui ». Ce forum, selon son initiateur, William Boguiy, s’est tenu en  prélude au Sommet de Bangui, la capitale centrafricaine, les 18 et 19 mai 2020, sous le thème « Investir dans le développement durable. 
L’évènement a regroupé  dans a capitale économique ivoirienne, une vingtaine de Chefs d’Etats et de gouvernements, des hommes d’affaires et une forte délégation d’hommes d’affaires du Mouvement des Entreprises de France (MEDEF).
« La Côte d’Ivoire étant un carrefour incontournable dans l’économie sous régionale, il va s’en dire que l’implication au plus haut niveau des autorités ivoiriennes, a été un gage certain du succès de ce grand rendez-vous international pour les investisseurs qui ont, nous en sommes convaincus, pris le pools des potentialités que regorgent la République Centrafricaine », a-t-il ajouté  se réjouissant de l’accompagnement  des plus hautes autorités son pays pour faire de la rencontre d’Abidjan, une réussite. Avant les étapes à venir dont celles de Paris, Berlin et Washington.

Check Also

PUIDC: TENUE A KINSHASA D’UN ATELIER D’HARMONISATION ET D’INTEGRATION DU REPERTOIRE DES METIERS INNOVANTS

La grande salle polyvalente de l’INPP a abrité pendant 4 jours soit du mercredi 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
46 ⁄ 23 =